marcarine: gps moto tourisme
  Accueil  »  Pays Bas 2008  (96 Diapositives)     [Page 1 sur 1] :: Atteindre  
 
 
         
 
 
Après un weekend du 15 août ou nous avons fait découvrir le Luxembiurg à FR77 et Dominique, Carine avait quatre jours de repos du 21 au 24 aout. Cette année nous avions pensé partir dans le Périgord ou en Ardéche, mais Carine n'a pu obtenir que 4 jours, et quatre jours, c'est un peu court.
Après les corrections du travail de Sarah (la fille de Carine). J'ai une après-midi pour préparer et organiser un mini-trip de 4 jours. Pas glop.
En fouillant un peu j'ai trouvé un roadbook pour la Zeelande. Tiens pourquoi pas le Hollande. Bon, google est mon ami, maintenant il faut un hôtel de préférence dans la région de Middelburg. Tout ce que je trouve est soit complet, soit absolument hors de prix. Direction le Flair et "Vos nuits d'hôtel à 30 €". je fini par trouver un hôtel à Spijkenisse, dans le banlieue de Rotterdam. Généralement je choisi toujours des hôtels centre-ville pour qu'après la balade, on gare la moto, on prend une douche et on va au resto à pied (sans l'arnachement lié à notre état de motard), mais là, je n'ai pas vraiment le temps, alors on se contentera de ce que l'on trouve. L'hôtel Carlton Oasis a l'air pas mal du tout, mais semble être assez isolé dans un zoning. On verra à l'autopsie.
Un coup d'oeil à la météo des Pays-Bas ... Pas top, une alternance de petites averses et d'éclaircies. Tant pis on tente le coup (quelle mauvaise idée!).
Allez quelques recherches sur le net pour trouver une liste de POI's concernant les moulins, puis mapsource, et on prépare de itinéraires avrc des choses à voir.
20h30, Carine rentre du boulot, on mange, on prépare les bagages et la moto, et demain, 450 bornes vers Spijkenisse.



Vendredi: La Zeelande

Samedi matin, Delft

Samedi après-midi, Leiden

Dimanche : Retour en passant par Sluis

Les derniers Commentaires
jicre a écrit le 15/05 à 08:13
Sympa cette virée aux Pays Bas. Mais il ne fallait pas être déçu par le temps. Il est habituel, mais si on se concentre sur les paysages, on l oubli vite. bonne route à vous ! http://jicre.wifeo.com/pays-bas-2012.php
Sylvestre a écrit le 06/05 à 17:53
Aux Pays Bas nous mettons nos motos sur les trottoirs et de facon que cela ne derrange pas les pietons. ;-)

Ajoutez un commentaire
 
 
         
 
 
Album mis à jour le 20-09-2008 20:48:01




Creative Commons License       Creative Commons License
Vous pouvez donc sous certaines conditions réutiliser le contenu de cet article.
Si vous le faites et même si ce n'est pas obligatoire, un petit mail nous ferait plaisir.


Tourisme à moto - GPS moto - Les Roadbooks moto







Toplist French Business